Battez votre record de rendez-vous décrochés lors de vos prochains Blitzdays.
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Directeurs commerciaux
Miser sur LinkedIn ou un fichier de prospection incomplet ou erroné peut saboter le succès de vos Blitzdays et compromettre votre ROI.
Optimisez chaque minute de vos Blitzdays.
Ne perdez plus de temps à chercher la donnée, elle est à portée de main.
Vos Blitzdays sans Clara
Données obsolètes ou profil LinkedIn inactif, vous passez à côté d’interlocuteurs clés.
Données incomplètes et capacités de ciblage limitées, prioriser et engager vos cibles est quasi mission impossible.
Plus les jours passent, plus vos équipes s’épuisent.
Avec Clara
Vous profitez de données de contact (téléphone et email) vérifiées et à jour.
Vous avez la donnée nécessaire et suffisante pour personnaliser chaque entrée en relation.
Vous disposez d’informations enrichies pour concentrer vos efforts sur les prospects à haut potentiel.
Vos équipes restent motivées jusqu’à la dernière heure.
Un planning millimétré, pour un Blitzday calibré.
J-1, Préparez votre Blitzday
L’organisateur du challenge bénéficie d’une licence Manager à Clara Sales Lead pour :
- prendre connaissance de la richesse de la base.
- segmenter les cibles et créer des listes de contacts.
- attribuer chaque liste à un participant du Blitz.
- prendre connaissance de la richesse de la base.
- segmenter les cibles et créer des listes de contacts.
- attribuer chaque liste à un participant du Blitz.
Jour J, Passez à l’action
Chaque participant a reçu ses identifiants pour se connecter à la plateforme. Une fois connectés, vos commerciaux peuvent sans attendre :
- parcourir la liste qui leur a été attribuée
- commencer à appeler grâce à la simplicité d’utilisation de l’outil
- donner un statut au contact après chaque appel.
- parcourir la liste qui leur a été attribuée
- commencer à appeler grâce à la simplicité d’utilisation de l’outil
- donner un statut au contact après chaque appel.
J+1, Entretenez la dynamique
La plateforme reste accessible 3 jours supplémentaires pour :
- donner aux Sales l’occasion de poursuivre leurs efforts de prospection (relance de contact par exemple).
- permettre à l’organisateur d‘apprécier les résultats du challenge au global et par participant (nombre de RDV fixés)
- donner aux Sales l’occasion de poursuivre leurs efforts de prospection (relance de contact par exemple).
- permettre à l’organisateur d‘apprécier les résultats du challenge au global et par participant (nombre de RDV fixés)
L'unique base de données spécialement conçue pour les acteurs de la Tech
Accédez à un marché représentant plus de 75% des investissements IT réalisés chaque année en France.
8500
Décideurs
La plus grande base de données de Décideurs IT combinée à des profils métiers (RH, DAF, Marketing…)
11500
Comptes du secteur privé
Soit 100% des ETI et grandes entreprises françaises
3000
Entités publiques
regroupées au sein des 3 fonctions :
État, Collectivité et Santé
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Optimisez mes
Biltzdays


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